dimanche 1 janvier 2017

MEILLEURS VŒUX POUR 2017


7 commentaires:

  1. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    Sympathique cette carte même si lady s semble un peu triste.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017.
    Le cru Lady S 2016 était excellent !
    Le prochain sera encore meilleur, je n'en doute pas.
    Cordialement
    Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux Philippe pour cette nouvelle année.
    Amicalement,
    Jérôme

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Philippe,

    je vous souhaite ainsi qu'à vos proches, une bonne et heureuse année 2017.
    Merci encore pour votre travail et pour nous faire partager de manière régulière l'avancé de celui-ci via ce blog.

    Francis

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année 2017 à toi et à toute ta famille ! C'est vrai que le dernier Lady S était particulièrement réussi. On attend donc la suite ...Bon travail !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2017 également. Je me suis offert récemment le diptyque Highlands et je me suis régalé. Merci à vous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Philippe,
    Alors Ja... euh, Philippe, quelles nouvelles ?
    A fond dans le travail ?
    Pas de souci de santé j'espère.
    Francis

    RépondreSupprimer