dimanche 4 mars 2012

HIGHLANDS : un autre crayonné.

4 commentaires:

  1. Très prometteurs ces deux crayonnés. Ce n'est pas trop la pression de tout gérer sur ce projet ? En tous cas bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. La pression, je l'ai ressentie en commençant l'écriture de l'album. Le démarrage a été assez lent, mais je me suis donné le temps nécessaire. Ensuite, dessiner un récit qu'on a soi-même imaginé procure un plaisir unique, et ça permet même de modifier les choses, d'ajouter des détails en cours de route. Quant à la réalisation des couleurs, étape que j'avais un peu laissée de côté sur mes derniers albums en faisant appel à des coloristes, ça commençait sériensement à me manquer. Donc, là, aucune pression, mais beaucoup d'envies.

    PHIL

    RépondreSupprimer
  3. Une image réalisée d'après photo ou d'imagination après imprégnation ?

    RépondreSupprimer
  4. Imagination après imprégnation, c'est bien dit et c'est tout à fait ça. J'ai totalement digéré ma documentation depuis que je prépare cet album, et je ne m'en suis servi que pour des détails de végétation.

    RépondreSupprimer