mardi 29 mars 2011

CHARLES S.

                                  CHARLES, INTERNET ET L'USURPATION D'IDENTITE

3 commentaires:

  1. Bonjour M. AYMOND, je viens de découvrir ce blog.
    La série Charles S. m'a beaucoup amusé et je la trouve également très réaliste. Écrivez-vous aussi les textes?

    En attendant de lire la suite de vos séries,

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai écrit les textes de cette série, sur des sujets imposés, parfois fort difficiles à traiter. Mais je me suis rendu compte que c'est souvent dans la contrainte et la difficulté qu'on travaille le mieux et qu'on trouve les meilleures idées. Les sujets sont sérieux, c'est sans doute ce qui donne ce côté réaliste. Bon, je sais qu'il y a bien quelques "Charles S" véritables qui sévissent dans le domaine de l'informatique, mais j'espère tout de même que la réalité ne dépassera jamais la fiction.

    RépondreSupprimer
  3. merci de votre réponse.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer